CPF : ECLAT S’INVITE CHEZ VOUS,

10h de cours particulier en classe virtuelle

Dans ce contexte difficile en France et partout dans le monde, notre quotidien est bouleversé.

Alors que notre priorité absolue est d’assurer une sécurité maximale, l’équipe d’ECLAT, ceux qui le peuvent du moins, continue à travailler (de chez nous), comme un certain nombre d’entre vous, afin de maintenir une activité à nos yeux salutaire pour garantir un semblant de normalité.

Notre équipe a échangé afin de voir comment il était possible de procéder de manière pratique et nous sommes en mesure de vous proposer une formation de 10h (certifiée par un test LInguaskill) que vous pourrez suivre en utilisant votre Compte Personnel de Formation (CPF). Ce module se fera exclusivement en visio conférence par le biais de la plateforme ZOOM, sans aucun contact direct.   La plateformes  téléconférence permet de mettre en place une classe virtuelle avec le formateur et de partager des documents, y compris audios et vidéo ; elle donne aussi accès à aussi une fonction « Chat ».Nous avons déjà utilisé, avec succès, cet outil dans un passé récent, et sommes confiants qu’il permet de développer les compétences linguistiques (en anglais) quasi comme si vous étiez en cours face à face.

Comment ça marche ?

Après avoir créé votre CPF en ligne vous pourrez opter pour ce cours en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pour que votre demande parvienne à ECLAT n’oubliez pas de cliquer sur “Créer mon dossier” tout en bas.

Si vous avez besoin d’aide pour créer votre compte, nous sommes là.

Dès que nous aurons reçu votre demande, nous la validerons et vous enverrons un e-mail de confirmation, et nous pourrons commencer ! C’est aussi simple que cela ! A condition que vous ayez suffisamment de budget sur votre compte, vous pouvez vous former sans toucher à votre porte-monnaie !  Vous serez contacté pour établir votre niveau et vos objectifs, avant de définir le planning.

Et pour vos cours ?

Vous recevrez une invitation sur laquelle vous devrez cliquer à l’horaire décidé. Si possible, munissez-vous d’un casque audio équipé d’un micro, mais vous pouvez aussi utiliser le haut-parleur et le micro de votre ordinateur. Si vous avez une webcam à disposition, encore mieux ! Nous pourrons vous voir et vice versa !Si d’autres langues que l’anglais vous intéressent (français, allemand, portugais ?) c’est possible aussi, ce sera juste un lien différent, précisez-le et vous recevrez le bon lien.Je vous souhaite à tous bon courage au nom de toute l’équipe, et vous remercie de me contacter par e-mail si vous avez besoin d’autres précisions.