ACCUEIL DE PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP A ECLAT

Nous pensons que libérer la parole et sensibiliser au sujet du handicap dans l’univers professionnel constituent la raison d’être d’une politique d’information sur l’accueil des personnes en situation de handicap.

Dans ce cadre, ECLAT met en œuvre une politique handicap globale, destinée à toutes les parties prenantes en mettant à disposition les outils suivants :

      • Une procédure d’accueil
      • Des affiches
      • Des documents officiels
      • Des liens URL sensibilisant au handicap
      • Une liste d’organismes susceptible d’apporter un complément d’information
      • La présence d’un référent handicap au sein de l’entreprise.
      • La mise en place de processus spécifiques et ciblés (accueil, évaluations, déploiement des modules de formation…) pour nos clients en situation de handicap.

Ils ont pour objectif de :

    • Mieux informer pour modifier la perception sur les situations de handicap au travail
    • démontrer l’intérêt d’être reconnu travailleur handicapé et informer sur les démarches à entreprendre
    • faciliter les échanges autour du handicap au sein de L’établissement

Ils sont destinés :

    • Aux clients ou clients potentiels
    • A tous les collaborateurs

LA QUALITÉ AU CŒUR
de nos valeurs

Si depuis plus de 20 ans, ECLAT a gagné la confiance des entreprises, c’est parce que la qualité et
l’amélioration continue sont au centre de notre action.

Cet engagement a permis à ECLAT d’être l’un de premiers organismes de formation linguistique à obtenir, en 2015, la certification ISO 29990.

Cette certification a été renouvelée en 2016, puis à nouveau en 2017.

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