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DES FORMATIONS
CONNECTÉES

aux besoins des entreprises

Depuis 1998, ECLAT adapte son offre de formation aux besoins réels exprimés par les entreprises et par les apprenants dans le cadre de leurs fonctions.
Cette démarche se traduit par une évolution permanente des programmes, ainsi que des méthodes et outils pédagogiques mis à la disposition des stagiaires, pour répondre efficacement aux objectifs recherchés.

PROGRAMMES GÉNÉRAUX DE FORMATION

Les formations Eclat permettent aux apprenants d’atteindre rapidement des objectifs concrets et pragmatiques, selon leur niveau en langues et leurs missions au sein de l’entreprise :

  • savoir présenter un thème personnel ou professionnel,
  • participer activement à une réunion,
  • améliorer la compréhension et l’expression, à l’oral et à l’écrit,
  • lire et rédiger des emails professionnels,
  • développer la spontanéité et la fluidité orale lors des échanges verbaux formels et informels,
  • installer des réflexes langagiers, pour améliorer la rapidité des échanges au téléphone et en face à face,
  • améliorer la capacité à échanger correctement sur des tâches quotidiennes récurrentes,
  • améliorer et étendre le vocabulaire général et spécifique,
  • acquérir et développer la connaissance des structures et principes de base de la langue ciblée.

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Depuis 1998, ECLAT adapte son offre de formation aux besoins réels exprimés par les entreprises et par les apprenants dans le cadre de leurs fonctions.
Cette démarche se traduit par une évolution permanente des programmes, ainsi que des méthodes et outils pédagogiques mis à la disposition des stagiaires, pour répondre efficacement aux objectifs recherchés.

PROGRAMMES GÉNÉRAUX DE FORMATION

Les formations Eclat permettent aux apprenants d’atteindre rapidement des objectifs concrets et pragmatiques, selon leur niveau en langues et leurs missions au sein de l’entreprise :

  • savoir présenter un thème personnel ou professionnel,
  • participer activement à une réunion,
  • améliorer la compréhension et l’expression, à l’oral et à l’écrit,
  • lire et rédiger des emails professionnels,
  • développer la spontanéité et la fluidité orale lors des échanges verbaux formels et informels,
  • installer des réflexes langagiers, pour améliorer la rapidité des échanges au téléphone et en face à face,
  • améliorer la capacité à échanger correctement sur des tâches quotidiennes récurrentes,
  • améliorer et étendre le vocabulaire général et spécifique,
  • acquérir et développer la connaissance des structures et principes de base de la langue ciblée.